• KIKOUUUU

    bon c'est la 2eme fois que je recommence cet article

     

     

    donc info :

    va voir ma video  sur ma chaine ( croissant lps ) : une video tres tres courte

     

    mes info acnl

     

    ma c.r : 

    rhône-alpes

    Smyley

    Maire Tess

                             née un 13 avril

    code onirique

    6500-6531-9869

     

    faite le 4 novembre 2015

     

     

    badge

      plonger bronze

     insectes bronze

    poisson bronze

    fruit de mers argent

    ballon bonze

    médaille bronze

    jardiniere argents

    mauvaise herbe argent

    clochette bronze

    magasin argent

    catalogue bronze

    kéké bronze

    aideuse argent

    jouer longtemps argents 

     

     

     

     

    beuzouwwww <3


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Août 2016 à 13:14

    DSL pour cet article très bref mais j'avais fait mieux la 1ere fois.
    Si tu est sur mobile , tu ne vois pas ce que est mon blog en vérités il faut que tu aille tout en bah de la page et que tu clique sur version standard en tout cas faut que je fasse sa moa ╥﹏╥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :